Les industries avec lesquelles nous travaillons

Depuis plus de 30 ans, nous fournissons à nos clients des solutions de mesure de température fiables et de haute qualité. Nous comprenons l’importance que revêtent la fiabilité et la précision de la mesure de température pour les industries aux côtés desquelles nous travaillons.

Test

INDUSTRIE AÉROSPATIALE

Nous fournissons à l’industrie aérospatiale des instruments de mesure de température précis, fiables et durables. Nos produits sont conformes aux exigences de qualité les plus strictes, notamment les normes : AMS2750, RPS953, BAC5621.

Test

INDUSTRIE DE L'ALUMINIUM

Nous travaillons avec les sociétés du secteur de l’aluminium depuis que CCPI Europe a été fondée, en 1984. Nos produits permettent d’améliorer la qualité et l’efficacité de votre production de métal.

Test

INDUSTRIE AUTOMOBILE

Nous proposons à nos clients de l’industrie automobile des instruments de mesure de température fiables et précis de haute qualité afin de satisfaire aux normes de l’industrie, notamment la norme : CQI-9.

Test

INDUSTRIE DU VERRE

Le processus de fabrication du verre nécessite une mesure précise de la température à chaque étape ; c’est un élément essentiel de la qualité du produit fini. L’expertise de CCPI Europe permet à nos clients de l’industrie du verre de pouvoir répondre à ces exigences élevées.

Test

INDUSTRIE SIDÉRURGIQUE

Nos équipes dédiées et expérimentées associées à nos produits de haute qualité font de nous le partenaire idéal de l’industrie sidérurgique. Nos thermocouples fabriqués selon vos spécifications tout en restant d’un rapport qualité/prix optimal ont forgé notre réputation d’experts dans ce domaine.

Test

AUTRES INDUSTRIES

Nos instruments de mesure de température précis, fiables et rentables peuvent être utilisés dans un large éventail d’industries dans lesquelles la mesure de la température est essentielle à l’efficacité des procédés. Ces industries incluent : le recyclage des déchets, les cimenteries et briqueteries, le secteur médical et le secteur alimentaire, les semi-conducteurs, les crématoriums.

Ressources

Pour en savoir plus sur la mesure de température à travers nos guides, outils et présentations, ou à travers les derniers développements ci-dessous.

Appelez nos experts pour toute aide concernant vos besoins de mesures de température ou commandes +31 (0)20 679 4411

Envoyez-nous un message pour toute information concernant nos services, produits ou laboratoire d’étalonnage.

Thermocouple Industries | CCPI Europe Limited
Where We Specialise

For over 30 years we have provided our customers with high quality and reliable temperature measurement solutions. We understand the importance of reliability and precision in temperature measurement for the industries we work alongside.

Test

Aerospace Industry

We provide accurate, reliable and long-lasting temperature measurement products to the Aerospace industry. Our products meet the most stringent quality specifications, including: AMS2750, RRP54000, BAC5621.

Test

Aluminium Industry

We have worked with the Aluminium industry since CCPI Europe was founded in 1984. Our products help improve the quality and efficiency of your metal production.

Test

Automotive Industry

We collaborate with customers within the Automotive industry to deliver quality, reliable and accurate temperature measurement products to meet industry standards, including: CQI-9.

Test

GLASS INDUSTRY

The glass manufacturing process requires precision temperature measurement at every stage which is fundamental to the quality of the finished product. CCPI Europe expertise allows our glass industry customers to meet these high expectations.

Test

STEEL INDUSTRY

When it comes to the steel industry we have the experience, products and dedicated team to be your partner of choice. Our cost effective and bespoke thermocouples have earned us the reputation of being experts in this field.

Test

Other Industries

Our accurate, reliable and cost effective temperature measurement products can be used across a wide range of industries where temperature measurement is important to the process. Industries include: Waste Recycling, Bricks and Cement, Medical & Food , Semiconductor, Crematoria.

Resources

Find out more about temperature measurement through our helpful guides, tools and presentations. or through the latest insights below.

Phone one of our experts to receive help with your temperature measurement requirements or enquiries. +44 (0)1909 775 333

Message us now to request more information about our services, products or calibration laboratory.